Meutes puppy non-sexuelles ?

Catégories : Pony-play Pets-play Puppy-play
il y a 5 ans

Rusty

Voudriez vous être membre d’une meute qui est totalement non-sexuelle ?

Pourquoi ce choix, ou non ?

GS : Non, à moins que ça laisse la liberté d’aller voir à l’extérieur pour le contact sexuel. Le puppy play a une composante sexuelle significative pour moi.

CP : J’aimerais, pour l’aspect communautaire. Une meute est une famille, au delà de l’aspect sexuel. Mais je suis d’accord avec GS, j’aimerais être autorisé à un contact sexuel extérieur.

RV : Absolument.

TP : C’est pas comme si vous apparteniez à une seule meute à la fois… à moins que ça soit une règle de la meute, auquel cas, effectivement, j’adhère pas.

BT : Oui, il y a de nombreuses questions que je me pose préalablement. Je suis un pup monogame avec ma maîtresse, donc une meute sans sexe m’irait bien.

AV : Je suis déjà membre d’une meute qui ne pratique pas de sexe.

DL : Je serais probablement plus enclin à rejoindre une meute si n’y avait pas de sous-entendu hyper sexuel… trop souvent, je me sens un peu à part parce que j’ai la libido d’une patate. Aussi, l’anxiété joue un grand rôle dans mon célibat...

RA : Je n’agis pas du tout de manière sexuelle quand je suis un pup, donc je serais très heureux avec ce genre de meute. Pour moi, c’est juste un moyen de me relaxer. Je ne veux pas me sentir obligé d’avoir du sexe quand je veux me relaxer. Après, je ne suis pas un grand fan de sexe en général. Donc ça transparaît forcément quand je suis en pup. J’ai d’autres kinks quand j’ai envie de sexe, et je ne veux pas les mélanger.

NK : MA, V et moi appartenons à la même meute où nos frères de meute et notre meute elle-même n’est pas basée sur le sexe. Nous avons nos libertés et notre meute est pleine d’affection. Nous sommes tous kinky individuellement. Nous somme une meute de 4 avec un handler, donc ça fait 5.

KM : Oui, bien sûr. Mon côté puppy n’a rien à voir avec le sexe, donc ça ne me poserait aucun problème.

PE : Oui ! Le pup play n’est pas sexuel pour moi. :3

HC : J’ADORERAIS être membre d’une meute non-sexuelle...

AR : Pour ceux d’entre nous qui apprécient le BDSM, le terme “sexuel” peut être un peu complexe. Je suis près à parier que les pups qui répondent ici on des définitions très différentes de “sexuel”...

JA : Si un pup joui par le biais de la main de quelqu’un d’autre, ou qu’un rapport se produit, alors c’est du sexe.

AR : Le terme “non-sexuel” est quand même sûrement bien compris...

DA : Bien sûr tant qu’on peut socialiser et s’amuser.

RT : Considérant que j’ai assez de sexe avec mon maître, et au travers de divers événements, je pourrais être complètement d’accord avec ça. C’est toujours plus amusant de faire des choses avec d’autres gens, sans être dans la démarche d’un “ho, je dois me faire baiser par mon alpha après le film”.

SS : En tant que pup assexuel, oui, bien sûr, je voudrais. J’apprécie énormément les relations platoniques, et le BDSM m’a donné d’autres moyens bien meilleurs de m’exprimer dans l’intimité.

DG : Absolument, je serais heureux qu’une meute puisse représenter une famille pour moi.

AB : Totalement. Le sexe n’est pas quelque chose que je veux typiquement, donc ça serait épique.

CJ : Absolument ! La communauté non sexuelle est aussi importante que celle du jeu sexuel.

ME : Je ne vois pas ça fonctionner pour moi. Je suis une personne très positive à l’idée du sexe, et assez ouverte d’esprit. Pour moi ça ne veut pas dire que tout le monde dans une meute doit se faire baiser, mais si moi ou n’importe qui dans la meute voulait avoir une relation sexuelle avec d’autres, cette dynamique serait considérée comme belle et pleine d’amour. Ceci dit, personne dans ma meute ne devrait se sentir dans l’obligation d’être sexuel. Je ne suis pas fan de mettre la pression à qui que ce soit, pour faire quoi que ce soit qu’il n’apprécie pas, ou avec lequel il ne se sent pas à l’aise. Néanmoins, je ne n’imagine pas une meute avec des règles qui me limitent pour être moi-même.

SW : Définitivement ! Les aspects sexuels n’ont rien à voir là dedans. Après, les caresses et les câlins sont nécessaires. Mais je n’ai définitivement pas besoin de relations sexuelles pour faire parti de la meute.

DC : C’est tellement ça !

SW : La famille, c’est la famille, même dans la meute.

CI : Si la meute était constituée de gens/amis avec qui je n’ai jamais eu de relations sexuelles, oui. Cependant, la sexualité est la clef de voûte de mon appartenance actuelle pour mon maître, donc même si l’idée que le sexe est important pour moi en tant que pup, c’est subjectif et relatif pour d’autres et pour notre alchimie avec eux.

TF : les “Moshes” ne sont pas un temps pour le sexe, mais peut avoir un côté suggestif, pour moi ça l’est. En tant que pup, je suis sociable et ne recherche pas du sexe en tant que tel. Pour le garçon qui est derrière en revanche, c’est une toute autre histoire...

MB : Ça ne pourrait pas fonctionner pour moi, le sexe est un autre moyen pour moi de créer des liens avec les pups.

TW : Le pup play pour moi n’est pas sexuel. Je le vois comme un fétish amusant.

AW : Oui ! Un petit groupe clef pour expérimenter l’état d’esprit (“headspace”) et les vraies sensations qui se cachent derrière le fetish est littéralement un rêve. Je ne veux pas subir de pression pour faire du sexe. Je suis un chien, n’est-ce pas ?

VI : Je ne veux pas faire du sexe avec un vrai chien, mais démonter un mec ou se faire démonter comme un animal, écarter l’esprit humain et devenir un animal primal contrôlé, c’est le fetish. C’est une des parties sexuelles les plus chaudes.

DO : J’ai beaucoup de membre de ma “famille” qui sont non-sexuels. En fait, ma “famille” cuir/leather toute entière est non-sexuelle.

TD : Oui, parce que ça n’est pas à propos du sexe.

VA : Personnellement, je ne vois pas le sujet. le BDSM, le kink, le fétish, le cuir, etc. trouvent leur racines dans le sexe. Il y a plein de jeux qui ne nécessitent pas de pénétration, mais il y a quand même une vraie excitation.

DP : Pas dans ma “famille” cuir, où tout est basé sur l’honneur, la fidélité, et l’amour, et la compréhension, et le plaisir d’être ensemble. Il y a des rapports intimes sans contact sexuel.

MS : Ma meute est basée sur l’intégrité, la confiance, l’égalité et le respect mutuel. Je ne vois pas comment ça peut rentrer dans l’équation. Cependant, comme la question est à propos du sexe, et que l’intervention de Vidhra porte autour du fait que la plupart dans cette conversation considèrent le sexe comme acte de pénétration, alors que c’est un contact physique qui prend plein de formes différentes… la soumission animale pouvant en être, ou la flagellation, ou la mise en cage, les jeux sur les sens, l'électrostimulation, le bondage qui sont très répandus dans la communauté, même le fait de s’habiller, de porter son matériel lui-même est un acte sexuel. Donc ne me parlez pas de ces conneries sur votre ligne de conduite sans contact sexuel.

AR : Exactement. Les questions posées comme ça, avec le mot “sexe”, me font dire que souvent les gens en arrivent à un dialogue binaire qui ne prend pas en compte la vraie complexité des interactions humaines, ou la gamme complète de nos rapports intimes.

MJ : Comment vous considérez les kinksters asexuels ici du coup ?

JJ : Bien sûr. Il y a des aspects sexuels dans le fait d’être pup, mais dans ma vie en meute je suis non-sexuel, tout en étant toujours affectueux.

BS : Je suis l’Alpha d’une meute complètement non-sexuelle. Je veux dire que les autres pups le font de leur côté, mais… depuis que la meute existe, c’est non-sexuel.

DB : J’hésite. Je serais ouvert pour être membre d’une “famille” cuir/leather non-sexuelle, mais considérant que je suis sexuel avec beaucoup de mes amis, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. Il y a très peu de gens que je considère comme des amis et que je trouve attirants, avec lesquels je ne voudrais pas avoir de rapport sexuel. Donc je ne suis pas sûr qu’une “famille” cuir/leather totalement non-sexuelle puisse être une réalité pour moi.

MB : Cette question n’a pas de fondement. Il y a beaucoup trop de variables qui ne sont pas considérées dans cette formulation. Le plus important est de savoir comment on défini le sexe. Sans qualificatifs précis, il n’y a pas de moyen d’avoir une vrai conversation constructive si la majorité des gens n’utilisent pas le même langage.

MA : Le sexe est super, mais pas nécessaire à la meute pour fonctionner.

IM : Absolument ! Parce que mon côté puppy n’en a un peu rien à faire du sexe.

ZP : Oui, et je suis actuellement en train d’en chercher une. Si quelqu’un en connait une, j'adorerais la rejoindre.

GC : Oui. 100% oui. Faire partie d’une meute ou avoir un alpha ou un beta n’est strictement PAS basé sur le sexe.

RJ : Ma dynamique avec mon boy a duré 10 ans, et jamais sexuelle. Ce que nous sommes est différent de qui nous aimons. Parfois c’est la même chose, mais pas nécessairement.

MP : Peut-être que la “famille” est une priorité, mais chacun a ses propres besoins.

MY : La question est rédigée de telle manière qu'elle évoque des sentiments forts tout en ayant une définition extrêmement contextuelle. Je suspecte que c’était l’objectif, parce que ça nous fait discuter. A la base, une meute est rattaché par un fétish, n’est-ce pas ? Donc pour moi, ça suggère un aspect d’une sexualité par définition. Cependant, où se situent les kinksters asexuels ?

AR : Un fétish, c’est sexualiser un objet. L'ÉQUIPEMENT du pup lui-même est excitant (pour certains, ça l’est), mais par pour tout le monde. Pensez à ce que signifie le “pup play en tant que kink”. Le kink dans sa large définition est un “acte non-conventionnel pour améliorer les rapports intimes” (en englobant tous nos types de jeux). Même si c’est non-sexuel ou ouvertement sexuel. Je continue à dire que c’est ce qui connecte tous les pups et nos jeux !

RS : Faire parti d’une meute, c’est comme une fraternité spéciale, ça a un sens très fort, une proximité, un lien. C’est une famille, mais les instincts des pups s'expriment, même les moindres, comme l’instinct de reproduction, surtout avec les jeunes pups. C’est dans leur nature.

JA : Oui, c’est vrai. Mais ça n’a pas à aller jusqu’au rapport sexuel ou aux caresse, ou quoi que ce soit de ce genre. Moi-même, je suis nudiste, et je le suis depuis longtemps. Je ne deviens pas à un pup avide, juste à vue des autres. Je vois la meute comme une famille, qui m’a manqué depuis. J’avais 18 ans je suis parti loin de ma meute. Désormais, je suis à nouveau en train de me réintégrer à une meute, et ça me donne le sentiment d’avoir été reconnecté, avec une nouvelle famille. Malheureusement, mon mari a eu une dépression, et d’autres choses se passent dans son esprit quand il pense à moi avec une meute de pups. Oui, les pups par nature sont des chiens excités. Je suis venu les voir à Phœnix, mais pas pour réclamer du sexe. Il agissent juste comme s’ils étaient excités lol.

DC : Chacun, se souvient d’un truc IMPORTANT… Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire les choses. On les fait tous différemment les uns des autres, dans une dynamique différente. Les “familles” cuir/leather et les autres aussi. Gardez juste ça à l’esprit lol. Pas de bagarre. ;)

SE : J’ai besoin de jeux non-sexuels maintenant. C’est difficile parce que les mecs hétéro à côté de moi ne veulent pas jouer avec des mecs, et les gay veulent juste du sexe.

DS : Absolument. Je voudrais aussi être membre d’une meute ouvertement sexuelle.

JA : Les meutes non-sexuelles sont bien. Elles sont très bien pour les pups qui sont mariés ou en couple.

Discussion tenue initialement sur la page du groupe facebook de Puppy 101


Notes de traduction : Les commentaires ont été traduits tels quels, bien évidemment… parfois aussi avec la confusion et la spontanéité de leurs auteurs. Merci pour votre indulgence. ;)

Traduction PupJamko

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement